Poudre à sourcils : Les meilleurs produits de 2024

Les meilleures poudres pour les sourcils

Toute personne ayant un goût pour les sourcils étonnants devrait avoir une poudre à sourcils dans sa trousse de maquillage, car elle génère rapidement ces looks, qu’ils soient pleins et sauvages, naturels et doux, ou précis et impeccables.

Nous allons vous présenter les meilleures poudres à sourcils, vous expliquer comment les utiliser et comment choisir la couleur parfaite pour vous. Les sourcils, prêts, partez !


Les informations clés en bref

  • Lorsqu’il s’agit d’épaissir et de foncer des sourcils naturels, la poudre à sourcils fait des merveilles.
  • Elle peut être utilisée seule ou avec d’autres préparations pour sourcils.
  • Avec une poudre à sourcils, il est possible d’obtenir des apparences particulièrement naturelles.

Tableau comparatif des meilleures poudres à sourcils :

Poudre à sourcils optimale : Comparatif

Poudre à sourcils de Marie-José & Co

poudre sourcil marie jose 1

Version réimaginée d’une poudre à sourcils populaire qui produit des effets inégalés et qui est végétalienne et sans animaux. La poudre à sourcils Marie-José & Co. met en valeur l’expression et la couleur naturelles des sourcils. Elle s’applique en douceur et dure toute la journée. Incontestablement un favori.

Kit de sourcils lisses

kit pour sourcils

Vous préférez que l’exécution et l’application soient impeccables. Le Browkit de Sleek est l’option idéale pour vous dans ce cas. L’utilisation conjointe de poudre et de cire permet d’obtenir une apparence très définie. Les pinceaux inclus vous permettent même de créer une apparence de microblading.

Set pour sourcils Rimmel This Way

coffret rimmel

Le set Rimmel Brows This Way fonctionne de la même manière que l’article Sleek. Un beau sourcil immaculé, parfaitement sculpté, est obtenu en appliquant d’abord de la cire, puis en terminant avec de la poudre. Vous pouvez utiliser uniquement la poudre et omettre la cire pour un aspect plus naturel. précisément comme vous le préférez.


Appliquer correctement la poudre à sourcils

Appliquer correctement la poudre à sourcils et adapter l’application à votre apparence est crucial si vous voulez obtenir les effets désirés. Nous définissons les trois versions comme suit :

  • Naturel : Tout ce dont vous avez besoin pour l’apparence naturelle est de la poudre à sourcils et un pinceau biseauté. Remplissez les espaces vides de vos sourcils en y appliquant légèrement la poudre. L’apparence est très subtile et naturelle.
  • Vrai : Vous appréciez son aspect lisse et épuré ? Remplissez ensuite l’ensemble de votre sourcil avec votre poudre à sourcils. Veillez à peindre l’arcade sourcilière le plus intensément tout en appliquant le produit avec parcimonie sur le nez. Dans ce cas, l’extrémité du sourcil est également très pointue. Dans le sens du développement, peignez encore le tout avec de la cire ou de la pommade. Ces deux produits sont directement présents dans les sets présentés ci-dessus.
  • Broussailleux : Le combo poudre et gel est idéal pour vous si vous souhaitez opter pour une apparence plus sauvage. Utilisez un pinceau biseauté pour appliquer d’abord la poudre, puis une brosse à mascara pour l’estomper. Utilisez ensuite du gel à sourcils coloré ou translucide pour tout fixer.
  • Vous cherchez un mascara de qualité ? Optez pour la marque de mascara Maybelline par ici ! 

Qui devrait utiliser la poudre à sourcils ?

Les personnes qui souhaitent donner du volume à leurs sourcils devraient particulièrement utiliser une poudre à sourcils. La poudre rend les sourcils plus touffus mais n’est pas en mesure de retenir les poils en place. Qu’elle soit utilisée en complément ou non d’autres traitements, de nombreuses apparences peuvent être produites, allant du naturel au précis en passant par les sourcils sauvages.

Il y a toutefois un inconvénient : Une poudre à sourcils ne vous conviendra pas si vous avez très peu de poils de sourcils. Cela permet d’obtenir un aspect plus fourni et plus touffu, car la poudre adhère non seulement à la peau mais aussi aux poils.

Nous comprenons tous le problème : il y a beaucoup trop de couleurs, et nous n’avons aucune idée de celle qui est la meilleure. Le mélange des produits cosmétiques peut être difficile, et les erreurs sont souvent inévitables. Nous vous proposons quelques conseils pour vous aider à choisir un ton approprié, notamment :

  • Pour une orientation optimale, tenez compte de la couleur naturelle de vos cheveux. De plus, elle correspond au sous-ton de votre peau, ce qui évite que des nuances folles soient combinées pour créer un effet peu naturel avec la poudre pour sourcils.
  • Naturellement, vous pouvez aussi utiliser un maquillage plus clair ou plus foncé selon vos envies. Les tons chauds et froids doivent être distingués dans cette situation. Par exemple, vous devriez choisir un ton froid si vous avez le teint clair, les yeux clairs et les cheveux châtain clair à blond.
  • Un ton chaud avec des pigments rouges fonctionne mieux si votre teint a un sous-ton rose et des cheveux roux. Un ton cendré est conseillé pour tous les autres roux.
  • Le noir, les tons foncés de gris et les nuances foncées de brun sont des options pour celles qui ont la peau foncée et les cheveux noirs. Tout dépend de votre style personnel dans ce cas. Choisissez le noir si vous l’aimez réaliste et dramatique. Utilisez un produit avec une teinte plus claire si vous voulez qu’il ait l’air plus naturel.

Eqt si vous voulez voir mon avis sur la poudre laura mercier, c’est par ici !


Avantages et inconvénients de la poudre à sourcils

Avantages

  • très simple à utiliser
  • donne un bel aspect organique
  • possibilité de la combiner avec d’autres produits
  • assez simple à enlever

Inconvénients

  • Peut s’étaler plus facilement que d’autres produits et ne peut pas donner de résultats puissants à lui seul.

Crayon, gel ou poudre pour les sourcils ?

C’est vous qui décidez de la façon dont vous voulez coiffer vos sourcils et des produits cosmétiques que vous utilisez en combinaison. Chaque instrument pour les sourcils présente des avantages et des inconvénients. Par contre, approximativement parlant :

L’outil idéal pour vous est un crayon à sourcils si vous aimez une application précise et soigneusement contrôlée.

Vous devriez utiliser un gel ou un savon à sourcils si vous souhaitez que votre apparence soit sauvage et/ou mise en place.

La poudre à sourcils pure est la meilleure option pour vous si vous aimez quelque chose de vraiment doux et d’apparence naturelle.


Conclusion

J’ai expérimenté de nombreux modèles de sourcils différents au cours des dernières années parce que j’aime le faire. Et je crois que c’est précisément la façon dont tout le monde devrait l’aborder : il suffit d’expérimenter différents looks jusqu’à ce que vous en trouviez un qui vous flatte.

Nous vous avons maintenant présenté les meilleures poudres à sourcils, nous vous avons donné des instructions sur la façon de les appliquer pour obtenir différents looks, et nous vous avons donné un résumé des points positifs et négatifs du produit. Peut-être la poudre à sourcils peut-elle vous aider à obtenir des sourcils parfaits.

5/5 - (1 vote)
Retour en haut