Où acheter les produits Bobbi Brown ?

Où acheter les produits cosmétiques de la marque Bobbi Brown

La vente de dix rouges à lèvres distincts à un grand magasin des États-Unis en 1991 a donné lieu au lancement de la marque Bobbi Brown. C’est ainsi qu’est née une marque au succès mondial. La maquilleuse Bobbi Brown s’est fait un nom dans le monde du maquillage et de la mode à New York avant que son nom ne devienne synonyme de beauté moderne, fraîche et propre. Elle a collaboré avec des photographes tels que Bruce Weber, Bridgette Acombe et Patrick Demarchelier pour créer un maquillage aussi naturel que possible, tout en s’efforçant d’améliorer ce qui existait déjà.

Le style de maquillage de Bobbi Brown a été inspiré par le film Love Story, dans lequel l’actrice Ali McGraw porte un maquillage si naturel qu’il semble inexistant. Bobbi s’est rendue à New York pour travailler comme maquilleuse professionnelle après s’être perfectionnée à l’Emerson College de Boston. De nombreux médias ont remarqué le travail de la maquilleuse, et elle a fait l’objet d’articles dans des magazines de premier plan tels que Elle, Vogue, Self et Town & Country.

Bergdorf Goodman a accueilli le lancement des dix rouges à lèvres. La vente a atteint 100 exemplaires le premier jour, soit la quantité prévue pour le premier mois. Pendant les années 1980, le maquillage populaire comprenait des bases de peau très blanches, des lèvres rouges et beaucoup de définition dans les joues, ce qu’elle méprisait. Elle a décidé de créer le sien car elle ne trouvait pas les teintes disponibles flatteuses, et elle l’a fait en partenariat avec un scientifique, qui l’a aidée à produire le Brown Lip Color, un rouge à lèvres révolutionnaire, ainsi que 9 autres couleurs pour tout assortir. Bobbi Brown Cosmetics, fondée par Bobbi Brown elle-même, a été rachetée par Estée Lauder quatre ans après son lancement dans ces magasins, tout en conservant un contrôle créatif total.

En 2007, le premier magasin autonome doté d’une école de maquillage a été ouvert à la vente dans le New Jersey. En 2012, Estée Lauder a invité la boutique Bobbi Brown Makeup à représenter environ 10 % du chiffre d’affaires global de l’entreprise.



LE CHEMIN VERS LE SOMMET

Bobbi a obtenu son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour en 1981, pour lequel elle a fourni des services de maquillage. Avec l’introduction de ses teintes jaunes distinctives de bâton de fond de teint en 1992, elle a également révolutionné le look du maquillage. Elle a créé sa ligne de soins de la peau en 1995, conçue pour préparer la peau à une application de maquillage sans faille, et a vendu sa société à Estée Lauder la même année.

Elle a créé le site web des articles cinq ans après avoir créé sa marque, ce qui était une notion révolutionnaire. Au fil des ans, elle a publié sept livres, dont les deux derniers sont devenus des « best-sellers » sur les listes des meilleures ventes.

TRAVAILLER SUR LA SOLIDARITÉ

Plus de deux décennies après la création de la marque, la femme qui en est à l’origine continue de définir son style et de se transformer en fonction des tendances. En 2010, elle a lancé Pretty Powerful, une campagne publicitaire montrant de vraies femmes de tous horizons, inspirée par le concept selon lequel toutes les femmes sont séduisantes sans maquillage, mais qu’avec le maquillage approprié, elles peuvent être à la fois belles et puissantes. En 2013, Bobbi Brown a lancé une nouvelle campagne pour les femmes et les filles intitulée Pretty Powerful, qui vise à parrainer des organisations à but non lucratif qui œuvrent pour aider les femmes et les filles à obtenir une solide éducation.

Aujourd’hui, la marque est vendue dans plus de 75 boutiques indépendantes et est distribuée par des détaillants d’élite tels que Bergdorf Goodman, Neiman Marcus, QVC, Sephora, Harrods, Douglas, et d’autres.

PRODUITS SUPPLÉMENTAIRES

La marque propose une sélection de six parfums appelés Bobbi, Beach, Bath, Almost Bare, Bobbi’s Party et Bed, ainsi que des produits de maquillage tels que des rouges à lèvres et des ombres à paupières.

En 2013, elle a collaboré avec le groupe Safilo S. A. pour créer la marque de lunettes « Bobbi Brown Spectacles ».

BOBBI BROWN ET LES CÉLÉBRITÉS

Bobbi a dit de Tina Turner : « Je possédais une beauté pleine de calme, spirituelle. » L’artiste du blush a travaillé avec des personnalités connues et a amélioré la beauté de femmes internationalement connues et pleines de charme, comme Tina Turner. Ses traits sont arrondis, mais son âme est tendre, alors je préfère la maquiller en douceur pour faire ressortir sa beauté intérieure. »

« Son visage est d’une beauté à couper le souffle, mais elle est essentiellement caméléon, a-t-il déclaré à propos d’Isabella Rossellini, avec laquelle il a collaboré. Son visage est radicalement transformé par le maquillage, mais je la préfère quand elle est plus naturelle.

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