Où acheter les produits Estée Lauder ?

La marque Estée Lauder

Estée Lauder avait coutume de dire : « Les grandes choses commencent par une vision… un rêve ». La fondatrice de l’entreprise avait une vision claire, mais elle n’a jamais envisagé de transformer le visage de la beauté. L’histoire a commencé en 1946, alors qu’ils n’avaient que quatre produits sur le marché. Cependant, deux ans plus tard, ils étaient déjà présents dans le grand magasin Saks Fifth Avenue à New York.

Fabriquer le produit, le conditionner et employer les bons collaborateurs pour leur marque de cosmétiques sont autant de choses dont ils doivent se préoccuper. Estée Lauder a établi une référence en matière de beauté. Cette année marque le 60e anniversaire de sa première crème exclusive, Re-Nutriv, qu’elle a créée en 1956. Pour commémorer l’occasion, voici cinq faits amusants sur l’entreprise que vous ne connaissiez probablement pas.


Les dernières tendances chez Estée Lauder :

1. Moins est plus dans ce cas

Estée ne voulait pas que ses clients dépensent trop pour leurs achats. Elle voulait dire qu’il ne faut jamais vendre aux gens quelque chose dont ils n’ont pas besoin ou qu’ils ne désirent pas. Au fur et à mesure qu’elle construisait sa marque, les ventes étaient évidemment cruciales. Mais, en fin de compte, la fondatrice pensait qu’un rituel de beauté matinal impeccable ne devait pas prendre plus de trois minutes. Il n’y a pas de cérémonies élaborées.

Pour voir notre avis sur le sérum Estée Lauder, c’est par là !

2. Le premier sérum a été créé par Estée Lauder

Night Repair a été créé par le cosmétologue Lauder en 1982. Les sérums sont aujourd’hui omniprésents, et pratiquement toutes les sociétés de cosmétiques en produisent. Estée, en revanche, a été une pionnière cette année-là. Elle l’a fait parce qu’elle a reconnu que la nuit est le moment où les dommages sont les plus importants. En particulier avec une substance légère comme le sérum.

3. S’occuper de l’entreprise

Estée était méticuleuse dans le traitement de ses employés. Elle devait rencontrer en personne toutes les personnes qu’elle prévoyait d’embaucher. Elle a maintenu ce niveau d’attention alors que son entreprise prenait de l’ampleur. Elle disait qu’il ne s’agissait pas de regarder des CV, mais de regarder le visage des gens, car tout est basé sur des réactions chimiques.

4. Elle a révolutionné la façon dont les femmes se parfument

Les femmes ne se parfumaient jamais pour les grandes occasions avant qu’Estée ne lance l’huile de bain Youth Dew en 1953. Elles ne pouvaient pas se permettre d’acheter du parfum pour elles-mêmes, car elles devaient compter sur les hommes pour le faire. Cependant, Lauder a commercialisé Youth Dew comme une huile de bain qui faisait également office de parfum, permettant ainsi aux femmes de choisir elles-mêmes leurs parfums.

5. Les fleurs comme sources d’inspiration

Estée était une grande fan des fleurs, elle s’en inspirait donc pour tous ses produits. Elles sont, selon elle, la source de la vie. Les fleurs jouent un rôle important dans Re-Nutriv. Floralixir est une boisson créée à partir de fleurs de Gentiane de l’Himalaya et d’Everlasting du Brésil. Elles sont connues pour leur capacité à survivre à des conditions climatiques extrêmes.

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